Pour un projet de publication imprimé,
mais conseils également utiles pour votre communication sur le Web :

idées et conseils

  1. Soyez attentifs aux “retours” de vos prospects,
    toutes leurs questions ou leurs remarques indiquent s’il y a quelque chose à changer sur vos supports ou si votre « communication » est bien faite (intéressant pour reproduire ce qui semble efficace et toujours bon à entendre).
  2. C’est pourquoi, au début, je conseille de ne faire tirer qu’un nombre limité d’exemplaires de plaquettes, pour démarrer votre prospection.
  3. Maximum : deux polices de caractères

    pour présentez votre projet (au-delà, l’efficacité des contrastes s’annule).
    Les « italiques » et les « gras » servent à souligner certains mots ou expressions, de même que les couleurs.

  4. Un objectif clair

    Réfléchissez à ce que vous voulez montrer. Clarifiez vos besoins, vos goûts, vos envies. Regardez ce que font les autres pour cerner votre originalité. Définissez votre « cible » : qui voulez-vous « toucher » ?

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