“FLYERS” : qu’est-ce que c’est ?

  • Une feuille imprimée des deux côtés : RECTO (devant) – VERSO (dos).
  • Son nom vient de l’envolée des tracts publicitaires, jetés d’un avion pour « arroser » les foules.

Un flyer pour QUOI FAIRE ?

Flyers feuilles volantes

  • ON L’UTILISE en général comme une
    PREMIERE PRISE DE CONNAISSANCE
    sur ce que vous proposez auprès du public.
  • On en produit un grand nombre afin de les distribuer largement, en mains propres ou dans des lieux stratégiques.
  • Le public ne vous connaît pas, il se peut que vous soyez absent quand il prendra votre flyer, il devra donc y trouver tout ce qui lui donnera envie de venir à vous.

Plus le contenu du flyer est SIMPLE ET CLAIR,
mieux vous aurez de chance d’être lus.

On ne peut pas mettre toutes les informations sur un flyer
mieux vaut être précis et concis
ici les contrastes sont « maîtres ».


VOIR LA GALERIE DES FLYERS

acces-galerie


Pour aller plus loin :

Qu’est-ce que la communication visuelle ?

« Créer des contrastes judicieux »

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