Votre IMAGE DE MARQUE

Création de votre logo

étude, recherche et création de votre logo

  • Nous faisons au préalable un topo sur les caractéristiques de votre activité ou de vos produits, vos objectifs, votre cible etc.
  • Nous listons vos préférences en matière de couleurs, formes graphiques etc.
  • Nous travaillons sur le message de votre logo.
  • Je vous envoie mes propositions, élaborées selon plusieurs axes de recherches, par e-mail.
  • J’affine le rendu graphique du logo choisi, à partir de vos remarques.
  • Je finalise votre logo et je vous adresse les fichiers correspondants qui vous en rendent propriétaire.

Le logo :
recherche approfondie selon vos objectifs pour personnaliser votre identité en une image forte et explicite

logo exemple

Un exemple de logo

AR : stylisé et coloré, en rapport avec l’Art pictural et musical (prolongation du A comme l’archer d’un violoncelle, simulation du trépied de l’artiste peintre avec les « jambes » du A)

TS : stylisé et dynamique, en rapport avec l’Art du mouvement (duo de danseurs, effet théâtral etc.)

Partie haute en courbes et triangles (bien-être et créativité) contrastant avec les lignes de la partie basse (plus « appuyée » : importance de la parole dans les programmations de l’association)

ET : au milieu d’un coeur (suggéré par la forme des lettres T et S) pour ajouter une note émotionnelle (en lien avec les choix opérationnels de l’association).

PA-ROLES : légèrement dissocié pour mettre en valeur le « rôle » de la parole (ou jeux de rôles dans les conversations).


Cette association promulgue l’Art en organisant des festivals, des spectacles et des vernissages…