Comment formuler ?
Comment structurer ?
Quelles
phrases d'accroche ?
Qu'est-ce qu'il est important de mettre en avant ?
Mieux comprendre
les dossiers, les fichiers, les logiciels...
tableaux, lettres, dépliants, flyers, diaporama...
Vous trouverez de nombreux conseils, des informations, des définitions
dans les pages des GALERIES ET des "TUTORIELS" pour apprendre !
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images, photos, fonds, couleurs, icônes, logos, illustrations, dessins, vidéos,...
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C'est un ensemble de règles qui constitue votre identité graphique.
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Nous baignons dans un inconscient collectif qui nous “relie” et qui est indispensable à notre survie. C 'est dans cet inconscient que nous puisons notre imaginaire et notre “mental - émotionnel” y fait référence constamment.
Nous réalisons ce que nous voyons, entendons, touchons, goûtons ou sentons (respectivement par le canal visuel, auditif, kinesthésique, gustatif ou olfactif) grâce à nos émotions et notre esprit, eux-mêmes construits à partir de cet imaginaire (mémoires “collective et individuelle”). La culture, l'éducation et autres programmations feront le reste pour inculquer des “vérités”.
Que vous suggère la cloche dans cet encart
(prévu pour être inclus dans un magazine) ?
"Offrez (vous) une séance découverte"...
pour les Fêtes de Noël
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Liste non exhaustive
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toutes leurs questions ou leurs remarques indiquent s'il y a quelque chose à changer sur vos supports ou si votre "communication" est bien faite (intéressant pour reproduire ce qui semble efficace et toujours bon à entendre).
C'est pourquoi, au début, je conseille de ne faire tirer qu'un nombre limité d'exemplaires de plaquettes, pour démarrer votre prospection.
pour présentez votre projet (au-delà, l'efficacité des contrastes s'annule).
Les "italiques" et les "gras" servent à souligner certains mots ou expressions, de même que les couleurs.
Réfléchissez à ce que vous voulez montrer. Clarifiez vos besoins, vos goûts, vos envies. Regardez ce que font les autres pour cerner votre originalité. Définissez votre "cible" : qui voulez-vous "toucher" ?
Vous vous demandez, par exemple, dans quels cas utiliser des flyers plutôt que des dépliants.
Vous hésitez sur le mode de communication à choisir pour promouvoir votre activité : internet ou imprimés, ou les deux ?
Vous aimeriez user d'outils professionnels pour être efficace et vous “démarquer”
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