Sites, Blogs et Newsletters Les moyens d'élargir sa clientèle

 Le référencement : définition, enjeux et méthodes  Qui s’intéresse au web a entendu parler du référencement. Mais que recouvre au

Définir votre "IMAGE DE MARQUE" Pensez au message que vous voulez que l'on retienne de vous ou de votre activité.
Description d'un logo

D'abord le "penser" : L'aspect graphique doit être simple et stylisé. Il ne faut pas plus de 6 couleurs : on
positionnement classique des blocs : cliquez pour voir

Des conseils pour construire vos pages WEB L'ordre et la présence des titres, sous-titres et paragraphes sont essentiels (la hiérarchie
Image et contrastes

Lorsqu'il y a beaucoup de texte, un lecteur pressé n'en lira pas la moitié, mais s'il y a une image...
Vecteurs

Logos et images vectorisées : dessins ou icônes en plus des logotypes...

Comment voulez-vous communiquer ? De manière générale, pour présenter : une activité, un art, des produits à vendre (ou pas),

Tout dépend de ce que vous désirez communiquer ...
ecran d'ordinateur

Des pages numériques pour vos publications internet Toute forme d'expression informatique est par définition numérique et tout ce que vous

Adresses électroniques et adresses web L'arobase @ pour les e-mails Quand on se sert de sa messagerie électronique (yahoo, gmail,

Pourquoi "dynamique" ? Le contenu des pages se gère à partir d'une interface administrative (ou "back office" ou "console de